Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de flalus

Candidature de flalus Empty Candidature de flalus

Message  flalus Mer 5 Aoû - 18:40

I/ INFORMATIONS - PERSO :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : flalus
- Peuple : germain
- Nombre d'habitants : 166
- Position au classement (général/off/def) : 1169 (général) 834 (off) 4034 (def)
- Position (région+coordonnées de chaque village) : je suis au Nord-Est en 10/34
- Date d'inscription sur ce serveur : le jour où il a ouvert soit le 17 juillet
- Depuis quand jouez-vous à Travian : j'ai découvert le jeu au mois de mai de cette année, mais le s2 est mon 5ème serveur (j'ai commencé par le 5 que j'ai quitté, je suis encore sur le 7 (commencé mi-juin), le 8 et le speed (commencé fin juin))
- Expérience dans le jeu (nom/pop/serveur): sur les 3 autres serveurs, mon pseudo est aussi flalus, sur le 7 (là où j'ai beaucoup appris) je fais parti d'une ally du top 40, sur le 8 je viens de débuter pour rejoindre mes collègues du s7 (nous refaisons la même ally), sur le speed mon ally vient d'entrer dans le top 100
sur le 7 et le speed je suis à plus de 1500 de pop
- Temps de jeu sur Travian : je me connecte sur les 4 serveurs tous les jours en me levant le matin et plusieurs heures le soir

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance : actuellement je suis dans la V² wing, nous étions très bien classés, mais comme le nom l'indique, nous étions la wing d'une autre alliance qui a voulu opérer une fusion entre les 2 alliances, le transfert vers notre alliance mère est long (ayant des responsabilités dans mon alliance, j'ai voulu partir dans les derniers), beaucoup trop à mon goût, d'où ma candidature chez vous
- Raison du départ de votre ancienne alliance : (cf ci dessus)
- Partez vous en bons termes avec votre ancienne alliance : tout à fait ils acceptent ma décision de postuler ailleurs et de ne pas rejoindre l'ally mère
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : dans mon alliance actuelle j'ai le poste de "sous chef", je seconde le chef et j'ai qualité de diplomate
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : oui aSx avec qui je suis en bon terme est dans mon 7x7

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : actuellement je n'ai pas de conflit en cours (je ne subis d'ailleurs aucune attaque)
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : pas la moindre

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : je suis guerrier, et comme je suis germain forcement offensif, j'essaie de piller un maximum depuis le début du serveur
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : votre alliance est très bien classée, donc forcement attractive, aSx m'a confié que vous étiez dynamiques et très actifs, ce qui me séduit forcement
- Ce que vous comptez nous apporter : mon armée pour commencer, ma motivation, ma participation active à la vie de l'alliance (forum, opérations off ou def, partage de ressources si certains en ont besoin), ma loyauté
- Qu’attendez-vous de nous ? : je n'attends rien d'exceptionnel sinon une alliance soudée (participation active de tous les membres dans les opérations de l'alliance, pas de planqués!) et active
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : question difficile ! si je me sens bien parmi vous, ce dont je ne doute pas, c'est à la vie à la mort !
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui (environ 100 golds tous les 10 jours, j'aimerais faire plus mais je ne suis pas millionnaire !)
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : bien sûr, dans tous les autres serveurs, j'ai toujours respecté les consignes (attribution des emplacements/oasis, ou organisation off/def), je ne dérogerai pas à la règle

En espérant une réponse favorable de votre part,
Cordialement,
Flalus

flalus
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de flalus Empty Re: Candidature de flalus

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:47

Bonjour, Nous allons voté en interne

es tu actif sur un forum (jai vi que tu étais sur plusieurs serveurs)
auras tu le temps de venir sur le forum très regulierement ?

Invité
Invité

Message  flalus Mer 5 Aoû - 19:28

Bonjour,
je joue effectivement sur 4 serveurs, et à part égale sur chacun d'eux, je n'en délaisse aucun. Et sur aucun de ces serveurs, l'alliance n'a jamais eu à se plaindre de moi que ce soit la participation au forum ou le reste !
J'ai dit que je jouais plusieurs heures par soir, pour être exact je me connecte dès que je rentre chez moi (cela varie entre 16h et 18h selon les jours) et je reste connecté jusqu'à 1h du matin au moins (c'est mieux pour attaquer)
Je me connecte aussi le matin de bonne heure avant de partir de chez moi
Donc pour répondre à ta question oui je suis actif sur un forum et j'y vais régulièrement, outre le fait de se tenir au courant, j'aime bien poster mes rc quand ils sont intéressants, donner le détail des troupes que j'envoie si c'est une opération prévue par l'alliance avec l'heure d'arrivée etc...ou discuter avec les gens de manière générale...
Enfin bon de ce côté là tu n'as pas de soucis à te faire.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

flalus
Invité

Message  Invité Mer 5 Aoû - 19:30

ok merci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé