candidature colerus
Page 1 sur 1
candidature colerus
Je vous soumet une candidature IG car il ne peut pas se conecter sur le forum pour le moment il est a l'hopital
INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : colerus
- Peuple : GERMAIN
- Nombre d'habitants : 260
- Position au classement (général/off/def) :
GENERAL:422
def:3738
off:80
- Position (région + coordonnées de chaque village) :NORD-est
23/24
- Date d'inscription sur ce serveur :17/07/09
j'ai été bloqué une semaine au debut de jeu et j'ai eu une remise a zero a cause d'une mauvaise coogestion que mon colleque a fait,
- Depuis quand jouez-vous à Travian :3ANS
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :j'ai été sur le s7 pendant un moment alliance classé 10émé et moi classé 35off avec une pop de 5466
depuis je joue sur le speed espagnole ET LE S1 francais
- Temp de jeux sur travian :je suis connecté tous les jours et je joue beaucoup la nuit
je passe beaucoup de temps sur travian car ma maladie m'oblige a rester chez moi(brian de palma est au courant)
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) :lv(les vengeurs)
- Raison du départ de votre ancienne alliance :parce que les membres etait a plus de 10h de moi et qu'il n'y avait aucune communiquationet personne ne respectait les regles
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :oui tres bon termes
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? :oui j'etait le chef des arméé et j'ai dirigé l'alliance au debut pendant 3 semaine quand on etait premier ensuite j'ai délégué a un autre membre parce que je devais partir et a mon retour l'ally etait classé 24,le fofo devasté plus de communiquations le bordel
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? :marc91 et dioufy mais pas au niveau geographique je parle des relations
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui sans aucun probleme
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? :non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? :non
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) :guerrier et off
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :pour vous apporter le maximum de chose autant en attaque qu'en def et mon experience de jeu aidera peut etre
deplus votre alliane est bien constitué et bien dirigé
la communiquation entre vous est presente
- Ce que vous comptez nous apporter :mon experience
et mes puissante attaque
- Qu’attendez-vous de nous ? :
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance :du mment ou je
fais partis de l'alliance je fais tous ce que je peux pour elle
et ses membres;si il faut envoyé toute une armé en assistance enn sachant qu'il vont se faire poutré sa me derange pas;tout ce qu'on me dira de faire pour les consors je le ferais sans hésitation
- Utilisez-vous Travian+ ? :oui
INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : colerus
- Peuple : GERMAIN
- Nombre d'habitants : 260
- Position au classement (général/off/def) :
GENERAL:422
def:3738
off:80
- Position (région + coordonnées de chaque village) :NORD-est
23/24
- Date d'inscription sur ce serveur :17/07/09
j'ai été bloqué une semaine au debut de jeu et j'ai eu une remise a zero a cause d'une mauvaise coogestion que mon colleque a fait,
- Depuis quand jouez-vous à Travian :3ANS
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :j'ai été sur le s7 pendant un moment alliance classé 10émé et moi classé 35off avec une pop de 5466
depuis je joue sur le speed espagnole ET LE S1 francais
- Temp de jeux sur travian :je suis connecté tous les jours et je joue beaucoup la nuit
je passe beaucoup de temps sur travian car ma maladie m'oblige a rester chez moi(brian de palma est au courant)
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) :lv(les vengeurs)
- Raison du départ de votre ancienne alliance :parce que les membres etait a plus de 10h de moi et qu'il n'y avait aucune communiquationet personne ne respectait les regles
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :oui tres bon termes
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? :oui j'etait le chef des arméé et j'ai dirigé l'alliance au debut pendant 3 semaine quand on etait premier ensuite j'ai délégué a un autre membre parce que je devais partir et a mon retour l'ally etait classé 24,le fofo devasté plus de communiquations le bordel
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? :marc91 et dioufy mais pas au niveau geographique je parle des relations
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui sans aucun probleme
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? :non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? :non
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) :guerrier et off
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :pour vous apporter le maximum de chose autant en attaque qu'en def et mon experience de jeu aidera peut etre
deplus votre alliane est bien constitué et bien dirigé
la communiquation entre vous est presente
- Ce que vous comptez nous apporter :mon experience
et mes puissante attaque
- Qu’attendez-vous de nous ? :
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance :du mment ou je
fais partis de l'alliance je fais tous ce que je peux pour elle
et ses membres;si il faut envoyé toute une armé en assistance enn sachant qu'il vont se faire poutré sa me derange pas;tout ce qu'on me dira de faire pour les consors je le ferais sans hésitation
- Utilisez-vous Travian+ ? :oui
Invité- Invité
Page 1 sur 1