Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Postulat ^^

Postulat ^^ Empty Postulat ^^

Message  Deus Sam 1 Aoû - 23:19

I/ INFORMATIONS - PERSO :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Deus
- Peuple : Germain
- Nombre d'habitants : 107
- Position au classement (général/off/def) : general : 3670 , offensif : 872 , deffensif : 1792
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Nord-est (26/148)
- Date d'inscription sur ce serveur : 25/07/09
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 1 an et demi
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : Tout mes ancien serveur sont fini sauf 1 ou j'ai perdu une guerre contre anhilation ce fut une bataille ipique pour moi .
- Temp de jeux sur travian : quand je ne dors pas ou quand je n'ai pas d'entrenment de boxe Twisted Evil

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : 300
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Il ne pense qu'a leur petite personne mais ils n'ont pas compris que c'est en s'aidant qu'il deviendrons fort en cas de guerre il ne se préocuperais que deux une alliance egoiste pas pour moi .
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : bof bof
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : EN tant que chef sur un autre serveur( tres dur , général de guerre ) diplomatte et recruteur je suis assez polyvalant
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? :
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui toujours

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Mes enemis jurée tous ceux que je pille sinon auccun conflit j'ai detruit l'armée de tout les germain a dix case a la ronde autour de moi .
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non que de petit rebelle ne voulant plus que je les pille je fesais seulement une attaque retour pile au moment ou leurs armée rentré chez eux :p geek

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Carrément offensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : POur atteindre un bon niveau dans travian il faut obligatoirement etre soudé . Et pour etre aussi bien classé vous devez l'etre .
- Ce que vous comptez nous apporter : De l'experience une aide millitaire ou si il faut une aide financiere
- Qu’attendez-vous de nous ? :Que vous ne soyez pas une alliance de frigo et que vous me donniez l'occasion de voir une belle merveille ;p
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : A allé defié les plus grand pour votre reussite enfin notre reussite
- Utilisez-vous Travian+ ? :Oui

Deus
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulat ^^ Empty Re: Postulat ^^

Message  Ayalla Dim 2 Aoû - 11:16

nous étudions ta candidature et te revenons.

ayalla
Ayalla
Ayalla
Fondateur
Fondateur

Postulat ^^ Empty Re: Postulat ^^

Message  Invité Dim 2 Aoû - 11:26

le vote interne est lancée

Invité
Invité