Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

présentation et demande de recrutement

Aller en bas

présentation et demande de recrutement Empty présentation et demande de recrutement

Message  boubou Jeu 20 Aoû - 0:54

Fiche de recrutement à utiliser
Ek0gne le Ven 24 Juil - 20:50




I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 30
- Sexe : mec


II/ INFORMATIONS - JEU :


- Pseudo : boubou
- Peuple :romain
- Nombre d'habitants :270
- Position au classement (général/off/def) :1238 off 1506 def 5604
- Position (région + coordonnées de chaque village) : ne 12/47
- Date d'inscription sur ce serveur :le premier jour
- Depuis quand jouez-vous à Travian :5 mois
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :serveur 6, boubou 4052 pop 1723
mais inscrit il y a deux mois seulement
serveur 1 boubou31 pop343 rang 5241 inscrit il y apas longtemps
- Temp de jeux sur travian :plusieurs heure par jour

boubou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de recrutement Empty Re: présentation et demande de recrutement

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 11:47

Merci de compléter intégralement la fiche de candidature, nous étudierons ensuite ton dossier en interne.

Bien à toi,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de recrutement Empty Re: présentation et demande de recrutement

Message  boubou Ven 21 Aoû - 0:43

ha oui j'ai oublié un bout.

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : nea
- Raison du départ de votre ancienne alliance : l'llaince à été dissoute sur uncoupd e tete de son chef
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : oui sauf avec supernovan et jutrulli le chef
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : oui j'étais bras droit des nea et jai plsuieus foi sgérer les forumdes allis
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : ou tlar, caslulea,sildysteph, xenathose et certainemtn d'autres,...
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui, et je donne mon avis et ej respecte meme si je suis pas d'accord

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : sueprnovan, c'est un traitre et il bluf trop, je le lacherai pas.
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non


V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) :offensif, mais ne néglige pas la défense
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : car vous etes une alliance forte et très présente de mon secteur
- Ce que vous comptez nous apporter : ma dynamique et ma solidarité
- Qu’attendez-vous de nous ? : une bonne communication et la solidarité
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : sur un autre serveur, je susi aprti enguerre avec mon allinace bien que je la savais perdue, rien que pour lhonneur et la solidarité
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui un peu

boubou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de recrutement Empty Re: présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 22 Aoû - 12:52

l'ensemble des membres n'a pas été convaincu par ton profil, bonne continuation Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de recrutement Empty Re: présentation et demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum